A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
premièrement il faut s'avoir si vous avez un cd d'installation, après s'avoir si vous avez sinon une partition recovery (poste de travail) sur votre pc a la place d'un cd d'installation lors de son achat, après cela dépend de pleins de choses
restauration d'usine,dual Boot,...
restauration d'usine,dual Boot,...
clearlake
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
2
merci pour ton aide je te recontacterais car je n ai pas tous les elements en main en attendant un grand merci BYE
Utilisateur anonyme
je n ai pas tous les elements en main <= ah bon, tu ne connais pas la marque de ce Pc? Tu sais, HP, Acer, Packard-Bell, Dell ou autre...
Salut
formater un ordo portable sous xp vista et windows 7 => Formatage (mais après ton Pc sera en panne...)
Ou alors tu n'utilises plus formater à tort et à travers sans même savoir ce que ça veut dire réellement, et tu nous donnes la marque du Pc portable en question parce que la méthode de récupération/réinstallation d'usine des Pc de marque diffère en fonction de celle-ci.
Pour réinstaller Windows 7 ou Vista avec un Dvd original de Microsoft et pas des Dvd recovery de Pc de marque => Installation Windows 7 ou Installation Windows Vista
formater un ordo portable sous xp vista et windows 7 => Formatage (mais après ton Pc sera en panne...)
Ou alors tu n'utilises plus formater à tort et à travers sans même savoir ce que ça veut dire réellement, et tu nous donnes la marque du Pc portable en question parce que la méthode de récupération/réinstallation d'usine des Pc de marque diffère en fonction de celle-ci.
Pour réinstaller Windows 7 ou Vista avec un Dvd original de Microsoft et pas des Dvd recovery de Pc de marque => Installation Windows 7 ou Installation Windows Vista