Formatage

Fermé
clearlake Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 15 nov. 2012 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 23:36
Bonjour,

j aimerais connaitre la manip pour formater un ordo portable sous xp vista et windows 7 merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 08:11
premièrement il faut s'avoir si vous avez un cd d'installation, après s'avoir si vous avez sinon une partition recovery (poste de travail) sur votre pc a la place d'un cd d'installation lors de son achat, après cela dépend de pleins de choses
restauration d'usine,dual Boot,...
0
clearlake Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 2
17 nov. 2012 à 20:57
merci pour ton aide je te recontacterais car je n ai pas tous les elements en main en attendant un grand merci BYE
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 23:36
je n ai pas tous les elements en main <= ah bon, tu ne connais pas la marque de ce Pc? Tu sais, HP, Acer, Packard-Bell, Dell ou autre...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 09:24
Salut

formater un ordo portable sous xp vista et windows 7 => Formatage (mais après ton Pc sera en panne...)

Ou alors tu n'utilises plus formater à tort et à travers sans même savoir ce que ça veut dire réellement, et tu nous donnes la marque du Pc portable en question parce que la méthode de récupération/réinstallation d'usine des Pc de marque diffère en fonction de celle-ci.

Pour réinstaller Windows 7 ou Vista avec un Dvd original de Microsoft et pas des Dvd recovery de Pc de marque => Installation Windows 7 ou Installation Windows Vista
0