Dell ou Asus

Résolu
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux ordinateur.
Je ne sais pas le quel est le mieux.
Pouvez-vous me conseiller ?
Le Asus : http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX415H-15-6-LED-Aluminium/a4649980/w-4
Le Dell : https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-7591-2-in-1-laptop/cn71901 (Inspiron 15R Edition Spéciale Multimedia)
Je souhaiterai faire quelques jeux avec du traitement de texte et des recherche sur le web.
Merci ;)
A voir également:

10 réponses

Kirasd69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ASUS est plus puissant pour la bureautique et multimedia, le Dell, est plus puissant pour les jeux, mais dans les deux cas, ne compte pas joué à call of duty ou autre. Les jeux de 2 ans devrait passer en baissant les options graphiques.
0
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc il faut peut être mieux prendre le dell le asus est si mauvais pour les jeux qui demande pas trop de puissance ?

Ps : il faut quoi comme ordi pour jouer à call of duty ou autre
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

le asus n'est pas mauvais mais le dell est meilleur pour le jeu
0
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il a une meilleure carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOMEGACLEMOo

Le mieux entré les deux la c le asus. Qu'elle en sera l utilité?
0
Bocdan Messages postés 1655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonsoir Moi j'ai un vieux Dell de 2005 ( une tour ) je pense que DELL est plus serieux .salut .
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui le dell a une meilleure carte graphique
0

Merci de vos réponse.
L'utilisation sera de 70 % recherche sur le web jeux en ligne etc ..
Je compte faire du traitement de texte et quelque jeux pas très très puissant (pas du call of duty ou autre ) comme des jeux de simulation de course ancien ...
Sinon j'en ai vu un autre :
Toshiba satellite L870-16G
Processeur : Intel core i7-3630QM
6 go de mémoire
Disque dur de 750 go
Cg : amd radeon HD7670M 1 go dédié
799 € également

Vous en pensez quoi ?
Merci!
Si vous voyez des Pc portable de 800 € de la même catégorie merci de me prévenir
0

Quels dont les meilleures cartes graphiques ? Nvidia ou radeon ?
0

pour ce genre d'usage pas besoin de mettre 800 €. cette machine à 540 € ira parfaitement
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4875689
pas d'intérêt à payer un Core i7, un i5 est largement suffisant.
0

Je souhaite quand même avoir un Pc assez performant et une bonne carte graphique !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

i7, 6go de ram et une cg 1go ?

C'est comme acheter une ferrari pour aller faire les courses 2 fois par mois.. :)
0

Okey ;) mais j'ai oublier de présiser que je ferai des jeux de simulation de vol (fsx) est-ce assez puissant ?
0
Bocdan Messages postés 1655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

re. c'est ca même .mon vieux PC Dell ( avec XP pro) a un CPU de 2,80 ghz .ce qui est pas si mal et j'ai change une barette pour surfer plus vite . salut
0

merci de nous faire partager ta vie
0