Je ne sais pas quoi choisir :'(
Jess28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde :)
J'ai un petit problème ...
Pour Noël, mes parents m'offrirons un portable et m'ont demandé lequel je voulais.
Mais c'est que je ne sais pas du tout lequel prendre. Je ne sais même pas si je voudrais un tactile ou un avec des touches. Alors s'il vous plait, quel portable vous me conseillé de prendre.
J'ai un petit problème ...
Pour Noël, mes parents m'offrirons un portable et m'ont demandé lequel je voulais.
Mais c'est que je ne sais pas du tout lequel prendre. Je ne sais même pas si je voudrais un tactile ou un avec des touches. Alors s'il vous plait, quel portable vous me conseillé de prendre.
A voir également:
- Je ne sais pas quoi choisir :'(
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
3 réponses
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ?
Tu veux aller sur internet avec et faire des trucs tout bête, genre regarder des films, de la bureautique ?
Tu veux faire des choses un peu plus élaborées, comme utiliser des logiciels qui prennent de la ressource, Photoshop par exemple ?
Ou tu veux pouvoir jouer à des jeux avec ?
Après faut que tu te pause la question plutôt MAC ou PC ?
Tu veux aller sur internet avec et faire des trucs tout bête, genre regarder des films, de la bureautique ?
Tu veux faire des choses un peu plus élaborées, comme utiliser des logiciels qui prennent de la ressource, Photoshop par exemple ?
Ou tu veux pouvoir jouer à des jeux avec ?
Après faut que tu te pause la question plutôt MAC ou PC ?
Bonsoir,
[Mode on Hors sujet]
Merci de changer la photo de ton profil : certaines personnes sur internet peuvent être mal intentionnées.
[Mode off Hors sujet]
00lina00 Modératrice CCM
[Mode on Hors sujet]
Merci de changer la photo de ton profil : certaines personnes sur internet peuvent être mal intentionnées.
[Mode off Hors sujet]
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne PLUS ouvrir de discussion sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident (les doublons seront automatiquement effacées).
Vous allez rester continuer sur celle-ci et répondre aux questions que l'on vous a posé pour que votre problème soit solutionnée.
Vous allez rester continuer sur celle-ci et répondre aux questions que l'on vous a posé pour que votre problème soit solutionnée.
mais c'est sûr qu'en postant n'importe où (jeux en ligne), ça n'aide pas à la compréhension.