Problème de Disque Dur externe

Fermé
sicloan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 15:05
sicloan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 15:11
Bonjour,

Mon ordinateur, un Asus UX32VD, ne reconnait pas mon disque dur un WD elements SE de 1 go (en usb 3.0).

J'ai fouiné le web en recherche de solution, mais je n'ai trouvé aucun semblable au mien. Dans le sens où :

- en branchant mon DD sur l'ordinateur portable de ma copine (en USB 2.0) il est parfaitement bien reconnu
- quand je le branche sur le port gauche de mon ordi, il est reconnu trois secondes, puis disparaît, puis revient... indéfiniment.

Quand je le branche sur mon ordinateur, et que je vais dans "gérer" en cliquant droit sur "ordinateur", il n'est pas indiqué non plus. Pourtant :

- la petite lumière du DD est allumée
- en posant ma main dessus je le sens vibrer.

J'ai tenté de télécharger le pilote usb 3.0 le plus récent de chez intel, sans succès aucun.

Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais tenter, sachant :

1 - le dd marche parfaitement (puisqu'il fonctionne sans problème sur l'ordi de ma copine)
2 - j'ai fouillé tout le web

En vous remerciant d'avance,

Nicolas


A voir également:

1 réponse

sicloan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 15:11
PS : Quand je branche mon DD sur le côté gauche, il apparait également dans "gérer". De plus, parfois, il m'indiquer "Vous devez formater votre disque dur avant de l'utiliser". Mais ce qui est "drôle", c'est que si je me dépêche, dans l'explorer, je peux voir mes fichiers et mes dossiers. C'est à n'y rien comprendre. Et je re précise : il fonctionne normalement sur un autre PC portable !!
0