Pb Intel Rapid Storage Technology driver software
Résolu
max290698
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
max290698 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max290698 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec Intel Rapid Storage Technology driver software. Quand je lance l'installation il me met un message d'erreur en me disant :" Ce système ne possède pas la configuration minimale pour l'installation de ce logiciel"
Quelle configuration ?
Je suis sous XP.
En espèrent de votre aide. Merci
Cordialement
Voilà j'ai un petit problème avec Intel Rapid Storage Technology driver software. Quand je lance l'installation il me met un message d'erreur en me disant :" Ce système ne possède pas la configuration minimale pour l'installation de ce logiciel"
Quelle configuration ?
Je suis sous XP.
En espèrent de votre aide. Merci
Cordialement
A voir également:
- Asus intel rapid storage technology
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel matrix storage manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Ca veut tout simplement dire que soit le matériel soit le système d'exploitation ne correspondent pas à ce driver.
Quelle carte-mère ou quel Pc est-ce?
Ca veut tout simplement dire que soit le matériel soit le système d'exploitation ne correspondent pas à ce driver.
Quelle carte-mère ou quel Pc est-ce?
Bonsoir désolé de mon retard j'ai été absent ces derniers temps.
Mon pc est un ASUS CG8250. J'ai acheté mon pc avec windows 7 inclu.
J'ai installé par la suite windows xp en multiboot. Puis ce drivers intel storage en cherchant sur le net ne fonctionne pas. Pourtant ces un driver conçu pour xp.
voir lien : https://fr.driverscollection.com/_4401323925920e08eab8b8ff049/T%C3%A9l%C3%A9charger-ASUS-CG8250-Intel-Rapid-Storage-Technology-pilote-software-v.10.0.0.1046-pour-Windows-XP-Vista-7-64-bit-Vista-64-bit-7-XP-64-bit-gratuit
En espérant de votre aide. Merci
Mon pc est un ASUS CG8250. J'ai acheté mon pc avec windows 7 inclu.
J'ai installé par la suite windows xp en multiboot. Puis ce drivers intel storage en cherchant sur le net ne fonctionne pas. Pourtant ces un driver conçu pour xp.
voir lien : https://fr.driverscollection.com/_4401323925920e08eab8b8ff049/T%C3%A9l%C3%A9charger-ASUS-CG8250-Intel-Rapid-Storage-Technology-pilote-software-v.10.0.0.1046-pour-Windows-XP-Vista-7-64-bit-Vista-64-bit-7-XP-64-bit-gratuit
En espérant de votre aide. Merci