Probleme ordinateur qui ne demarre plus
MrSty
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur toshiba qui ne fonctionne plus quand je l'allume il reste 15min sur un ecran noir et il y a un truc qui s'affiche c'est ecri demarrer windows normalement ou mode sans echec mais quand je clique sur mode sans echec ou sur demarrer windows normalement sa re reste sur un ecran nir pendant 15, 20 min et le pc redemarre et sa refait la meme chose .
Donc j'aimerai savoir si quelqu un sais c'est quoi ou si personne sais , j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dir comment peut-on savoir se qui et mort dans mon pc
j'ai mon ordinateur toshiba qui ne fonctionne plus quand je l'allume il reste 15min sur un ecran noir et il y a un truc qui s'affiche c'est ecri demarrer windows normalement ou mode sans echec mais quand je clique sur mode sans echec ou sur demarrer windows normalement sa re reste sur un ecran nir pendant 15, 20 min et le pc redemarre et sa refait la meme chose .
Donc j'aimerai savoir si quelqu un sais c'est quoi ou si personne sais , j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dir comment peut-on savoir se qui et mort dans mon pc
A voir également:
- Probleme ordinateur qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
18 réponses
Salut, bein mauvaise nouvelle , tu a du effacé accidentellement un fichier windows de ton pc , moi aussi sa me l'avais fait sur mon ancien pc et du coup il fallait remplacer tous les fichier du BIOS et c'est un peu la "merde" pour etre poli , sinon tu l'emmene chez un informaticien pro et il pourra peut etre faire quelque chose ....
Bonne journée quand meme .
Bonne journée quand meme .
car j'ai essayer de ré-installer windows, tous se lance bien, et au moment de l'installation il reste sur demarrage de l'installation je les laisser 1h comme sa et sa reste toujour sur sa.
A d'accord , je pense avoir raison car si sa ne fait rien c'est que tu a supprimer un element important de windows et du coup il ne li meme plus les disque .. accidentellement , tu a fait quoi avant que ton pc ne marche plus?
j'etait sur internet et jme rapelle plus trop car il commencer a beuger et il et reste beuger je pouvait plus rien faire je les éteint et rallumer et voila la surprise plus de pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je mais le cd je le fait demarrer et apret?
je suis pas un pro de l'informatique j y connais rien presque
je suis pas un pro de l'informatique j y connais rien presque
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2678296-je-souhaite-demarrer-a-partir-du-cd-rom ici c'est tous expliquer