Problème de démarrage avec mon Asus X61S

Nobaxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nobaxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon ordi portable (Asus X61S) , mon ordi c'est éteind pendant le formatage ... Maintenant , quand je le met sous-tension, les LED s'allume , le bruit du lecteur CD est normal mais mon écrand reste noir ... Je sais que ce n'ai pas mon écrand qui est pété car il y a une sorte d'autre menu sur mon asus (splashtop) qui marche très bien et où l'écrand s'allume et n'a aucun problème . Quand je lance normalement mon ordi , l'écran reste noir et je ne peux accéder à rien de rien .
J'aimerai de l'aide vite svp car j'en ai besoin comme outil de travail .
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

risingforce Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lorsqu'il boot essaie d'accéder au menu de démarrage pour sélectionner ton lecteur CD et réinstaller Windows, sinon il va falloir formater ton disque dur manuellement.
0
Nobaxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas voir le boot et je peut pas non-plus accéder au BIOS =(
0