Pc introuvable

gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt tout le monde je voulais demander à ceux qui pourrait savoir: pourquoi je ne trouve ce pc sur aucun site d'achat français(quand je dis aucun alors là aucun) n'existerait-il pas en france ??si oui pour quelle raison?

voici le pc en question :
http://www.buytheprice.com/shop-online-deal/sony-vaio-e-series-laptop-sve15116enw--white-__18298
A voir également:

1 réponse

bacci

certains produits ne sont pas distribués dans tous les pays, parfois seule la référence change. Ce n'est pas une spécialité de sony, c'est la même chose chez les autres
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

j'ajouterais que ce portable est sorti il y a plus d'un an le pense et quand on voit la vitesse a laquelle ca évolue, et qu'ils sortent un nouveau pc tout les 6 mois...

y a plus qu'en Indonésie que tu le trouvera lui ^^

sinon il y a des série E "nouvelle génération" chez sony qui sont en vente en france
0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ahh ok! donc c finalement vrai que y'a beaucoup de séries de presque toutes les marques qui ne sont pas destinés à être distribuées en Europe si tu confirmes est-ce qu'il y'a une différence entre ceux-ci et ceux distribués en Europe?? parce qu'on me vend ce pc(neuf mais de quelqu'un qui l'a ramené d'Algérie)et c son prix qui m'a mis la puce à l'oreille (580 euros pour un vaio i5-2.5ghz- avec une radeon hd 7650m)
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

moi j'ai pas confiance dan les ventes informatique d'occas... je préfère acheter sur internet a la limite t'as des garanties au moins...
0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je l'ai déjà essayé il est impec
le seul truc qui m'inquiète c sur quoi je m'interroge ici: matériel destiné à l'Europe ou non? et si ça existe bel est bien quelle serait la différence avec ceux qui nous sont destinés(fiabilité et choix des composants)?
0