Relier mon portable à ma livebox en 2ème ordinateur

Simboug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un PC relié de façon filaire à la livebox. J'ai un portable qui lui focntionne en Wii et que donc je voudrais 'relier' à la livebox pour pouvoir y surfer aussi. A priori j'ai tout fait comme indiqué dans le panneau de configuration (Windows XP) mais quand je clique sur l'icone Internet de mon portable, il me demande un mot de passe et là je sèche, je ne sais quel mot de passe il me demande. Afin d'éviter un burn-out fâcheux à l'approche des fêtes, quelqu'un pourrait-il m'aider à franchir cette dernière étape?
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

As tu essayé d'y entrer ta clé WIFI ?
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
Simboug

bonsoir

merci pour votre diligence et vos promptes réponses (enfin, du bon et vrai Français, sur ces forums, cela manque.... restaurons la grammaire et l'orthograpge. Bref.)
En fait, l'assistant réseau sans fil demande un moment de brancher une clé pour y enregistrer tous les paramètres. Clé que je branche ensuite à l'ordinateur portable (donc, j'imagine que les clé WEP, WAP et biz-to-fly y sont). Quand dans réseau dans fil, je clique pour me connecter sur ma livebox, il me demande la fameuse clé WEP, quand j'entre, puis...il cherche et nada....
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Quel est votre FAI ?
0