Impossible de se loguer windows 7
monsthy
-
Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me loguer sur mon ordinateur, à chaque fois que j'essaye il me dit de patienter puis se déconnecte.
En mode sans échec, il n'y pas de problème, j'ai vérifié il n'y a pas de choses bizarre à se lancer au démarrage et j'ai même essayer les réparations de windows.
Si quelqu'un à une idée ...
Depuis quelques jours, impossible de me loguer sur mon ordinateur, à chaque fois que j'essaye il me dit de patienter puis se déconnecte.
En mode sans échec, il n'y pas de problème, j'ai vérifié il n'y a pas de choses bizarre à se lancer au démarrage et j'ai même essayer les réparations de windows.
Si quelqu'un à une idée ...
A voir également:
- Impossible de se loguer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonsoir,
Tu n'as pas un message d'erreur ?
1. As-tu un mot de passe pour ta session ?
2. Ton pc fait-il parti d'un domaine réseau ?
Si tu arrive à te connecter en mode sans échec, vérifie la configuration de ton utilisateur et au pire change son mot de passe ou attribu lui un mot de passe s'il n'en à pas. Fait un test comme ça déjà et après on voit.
:)
Tu n'as pas un message d'erreur ?
1. As-tu un mot de passe pour ta session ?
2. Ton pc fait-il parti d'un domaine réseau ?
Si tu arrive à te connecter en mode sans échec, vérifie la configuration de ton utilisateur et au pire change son mot de passe ou attribu lui un mot de passe s'il n'en à pas. Fait un test comme ça déjà et après on voit.
:)