Batterie sony vaio
smex-1991
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede d'un sony vaio neuf , mon probleme c que l'ordi ne s'allume pas avec la batterie sachant qu'elle est bien chargée et neuve, et non plus avec la batterie + adaptateur, mais il s'allume avec l'adaptateur et apré je mets la batterie et j'enleve l'adaptateur et ça reste allumé, j'ai besoin d'une solution parcke je travail bcp dehor ( les etudes ) merci bien
je possede d'un sony vaio neuf , mon probleme c que l'ordi ne s'allume pas avec la batterie sachant qu'elle est bien chargée et neuve, et non plus avec la batterie + adaptateur, mais il s'allume avec l'adaptateur et apré je mets la batterie et j'enleve l'adaptateur et ça reste allumé, j'ai besoin d'une solution parcke je travail bcp dehor ( les etudes ) merci bien
A voir également:
- Batterie sony vaio
- Test batterie pc - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
Bonjour.
Duel est le système d'exploitation installé sur ton pc portable ?
Duel est le système d'exploitation installé sur ton pc portable ?
smex-1991
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Win 7 Professionnel , pc sony vaio version VPCEH2M0E
Je pense que si ton pc est neuf il doit avoir un disfonctionnement (défaut de fabrication) et retour au SAV dans ce cas.