Batterie sony vaio

smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede d'un sony vaio neuf , mon probleme c que l'ordi ne s'allume pas avec la batterie sachant qu'elle est bien chargée et neuve, et non plus avec la batterie + adaptateur, mais il s'allume avec l'adaptateur et apré je mets la batterie et j'enleve l'adaptateur et ça reste allumé, j'ai besoin d'une solution parcke je travail bcp dehor ( les etudes ) merci bien
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Duel est le système d'exploitation installé sur ton pc portable ?
0
smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Win 7 Professionnel , pc sony vaio version VPCEH2M0E
0
smex-1991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Win 7 Professionnel :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Je pense que si ton pc est neuf il doit avoir un disfonctionnement (défaut de fabrication) et retour au SAV dans ce cas.

0

Le vendeur dit que tout est OK mais ton pc ne marche pas pour démarrer sur batterie et batterie et secteur !!
Bon vois ceci.
Va dans ( panneau de config) et les options d'alimentation,
et vois dans les Paramètres avancé ce qui est programmé.
0