Clé USB "memup" 32gb se transforme en disque amovible ???

Fermé
annevalenciennes Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 15:47
annevalenciennes Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 20:32
Bonjour,


J'ai 1 clé USB "Memup"32 gb ,lorsque je la met dans mon PC portable ,elle est bien reconnue comme EASY KEY MAIS après quelques secondes ,elle s'est transformée en DISQUE AMOVIBLE , je ne peut rien lire de ce qu'il y a dessus ni élever quoique ce soit
QUE FAIRE ??
y a t'il une solution ??

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 15:59
Va dans le panneaux de configuration, "matériel et audio" et "Exécution automatique"

Tout en bas, à gauche, tu cliques sur "revenir aux valeurs par défaut" et "Enregistrer" (à droite)

Après tu enlèves ta clé, tu la remets et tu me dis si ton problème s'est arrangé.
0
annevalenciennes Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
27 févr. 2013 à 16:16
re
j'ai pas matériel et audio
j'ai exécution automatique .quand je vais dedans ,il y a "utiliser l'exécution automatique pour tous les médias qui est coché
que faire car c'est toujours pareil ,impossible de lire quoi que ce soit ,la clé USB passe en disque amovible complètement pleine alors qu'elle devrait être a moitié capacité
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:21
Est-ce que tu as été en bas et cliqué sur "revenir aux valeurs par défaut" et "enregistrer ?
0
annevalenciennes Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
27 févr. 2013 à 16:23
oui ,j'ai fait cela
tout est " choisir un paramètre par défaut" mais rien n'y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:46
En attendant mieux, passe par "ordinateur clic droit sur la clé et "ouvrir en tant qu'appareil mobile"
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 17:01
Si tu arrives à l'ouvrir par là, tu pourras récupérer tes données et la formater.
0
annevalenciennes Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
27 févr. 2013 à 20:32
re
j'ai reporter la clé usb chez le marchand ,mais elle fonctionne correctement ?????
rentrer chez moi ,ça marche ,j'ai changer la lettre ,est ce cela ,j'en doute
par contre ,j'ai ce message traduit en français :::Ces fichiers(dossiers) d'AVI n'ont pas été préparés pour la lecture séquentielle. L'alternative "avi le Séparateur(Fendeur)" laissera maintenant le par défaut manipuler(traiter) it.the on recommande fortement la réintercalation complète de ce fichier(dossier) buming cela sur des médias lents comme Pièce de CD
ce sont des fichiers ( concerts) "mis" en AVI avec format factory afin que je puisse les lire sur mon home cinema SONY
Que diois je faire ????
0