Je veux vendre mon ordinateur Portable
Nellyekb
-
samsamsamsam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsamsamsam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai vendre mon ordi acheter en Juillet 2012, sous garantie de 2ans.
J'ai mis une annonce sur eBay mais ca vends pas... Y-a t'il d'autre site pour vendre mon ordi??
Lien pour voir mon ordinateur:
http://www.ebay.fr/itm/Hp-Pavillon-dm4-3060sf-BEATS-1TO-Parfait-Etat-Servi-pour-6mois-/170996785491?pt=FR_PC_portables&hash=item27d033e153#ht_500wt_1288
Merci
J'aimerai vendre mon ordi acheter en Juillet 2012, sous garantie de 2ans.
J'ai mis une annonce sur eBay mais ca vends pas... Y-a t'il d'autre site pour vendre mon ordi??
Lien pour voir mon ordinateur:
http://www.ebay.fr/itm/Hp-Pavillon-dm4-3060sf-BEATS-1TO-Parfait-Etat-Servi-pour-6mois-/170996785491?pt=FR_PC_portables&hash=item27d033e153#ht_500wt_1288
Merci
A voir également:
- Je veux vendre mon ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
mrmustang
Messages postés
7292
Membre
Dernière intervention
721
Leboncoin très bien mais attention aux nombreuses arnaques, exige une remise en main propre
Utilisateur anonyme
Oui mais j'ai déjà vendu des trucs sur leboncoin et ça a marché ils étaient content il faut juste pas les faires arnaquer ou faire un test avant de le vendre voilà tout
mrmustang
Messages postés
7292
Membre
Dernière intervention
721
Oui, c'est pas le soucis quand tu as un vrai acheteur devant toi, mais généralement quand tu vends un PC sur LBC tu reçois de nombreux messages qui veulent de faire expédier le PC et payer en westernunion ... ne surtout pas tomber dans le piège.
Utilisateur anonyme
ben tu dit sur place
Nellyekb
Jai poster une annonce sans reponse