Problème wifi ordi portable

bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari a un problème...il n'arrive pas a ce connecter en wifi a partir de la maison avec son ordi portable, alors qu'il y arrive quand on est chez des amis, ou au bureau...!!!
moi j'arrive a me connecter avec mon ordi portable, avec mon téléphone, idem pour mon fils qui joue en réseau avec sa play...!!!
si quelqu'un a une solution...merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
pouvez vous détailler vos manipulations pour vous connecter svp.
0
bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout fais...je suis allé voir sur pleins de forums...
mes manipulations, 1) réseau de partage, 2) configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, 3) se connecter manuellement à un réseau sans fil, 4) je rentre toutes les informations demandé, de la, on me dis que le réseau existe déjà...merci beaucoup cocob41
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

est-ce que la box est détectée par le pc au moins ??
0
bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il ne détecte pas la box avec son ordi, alors que moi oui avec le mien.
il y a quelques jours, tout marchais correctement, c'est pour cela que je ne comprend pas...merci cocob41
0