Problème wifi ordi portable
bibou1974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibou1974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari a un problème...il n'arrive pas a ce connecter en wifi a partir de la maison avec son ordi portable, alors qu'il y arrive quand on est chez des amis, ou au bureau...!!!
moi j'arrive a me connecter avec mon ordi portable, avec mon téléphone, idem pour mon fils qui joue en réseau avec sa play...!!!
si quelqu'un a une solution...merci beaucoup
mon mari a un problème...il n'arrive pas a ce connecter en wifi a partir de la maison avec son ordi portable, alors qu'il y arrive quand on est chez des amis, ou au bureau...!!!
moi j'arrive a me connecter avec mon ordi portable, avec mon téléphone, idem pour mon fils qui joue en réseau avec sa play...!!!
si quelqu'un a une solution...merci beaucoup
3 réponses
-
bonjour,
pouvez vous détailler vos manipulations pour vous connecter svp. -
j'ai tout fais...je suis allé voir sur pleins de forums...
mes manipulations, 1) réseau de partage, 2) configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, 3) se connecter manuellement à un réseau sans fil, 4) je rentre toutes les informations demandé, de la, on me dis que le réseau existe déjà...merci beaucoup cocob41 -
non, il ne détecte pas la box avec son ordi, alors que moi oui avec le mien.
il y a quelques jours, tout marchais correctement, c'est pour cela que je ne comprend pas...merci cocob41