Problème d'affichage HP G62
titya47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titya47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titya47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous accorderez à ce message...
Je possède un HP G62 depuis Avril 2011 (plus garanti...) et cet après midi j'ai voulu tester un écran VGA soi-disant en panne chez des amis, j'y ai donc branché mon HP...
Je démarre le système, impeccable, ça fonctionne !
J'arrête mon système, je débranche le tout, puis je plie bagages et rentre chez moi... Et là... c'est le drame !
Quoi que je fasse, l'écran de mon ordinateur reste désespérément NOIR... rétro-éclairé...
En ce moment même, je vous écris depuis cet HP, connecté en HDMI à mon téléviseur, ça fonctionne.
Un écran VGA fonctionne aussi.
Mais c'est tout.
Au démarrage de l'ordinateur je vois un peu l'image sur l'écran mais ça saute et puis plus rien... Il va sans dire que je ne peux rien tenter en formatage et compagnie, n'ayant plus d'affichage primaire ...
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie une nouvelle fois de votre aide !
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous accorderez à ce message...
Je possède un HP G62 depuis Avril 2011 (plus garanti...) et cet après midi j'ai voulu tester un écran VGA soi-disant en panne chez des amis, j'y ai donc branché mon HP...
Je démarre le système, impeccable, ça fonctionne !
J'arrête mon système, je débranche le tout, puis je plie bagages et rentre chez moi... Et là... c'est le drame !
Quoi que je fasse, l'écran de mon ordinateur reste désespérément NOIR... rétro-éclairé...
En ce moment même, je vous écris depuis cet HP, connecté en HDMI à mon téléviseur, ça fonctionne.
Un écran VGA fonctionne aussi.
Mais c'est tout.
Au démarrage de l'ordinateur je vois un peu l'image sur l'écran mais ça saute et puis plus rien... Il va sans dire que je ne peux rien tenter en formatage et compagnie, n'ayant plus d'affichage primaire ...
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie une nouvelle fois de votre aide !
A voir également:
- Problème d'affichage HP G62
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Je pense que ton écran a pas supporter le voyage..
Quelle que chose c'est soit dessouder ou casser a l'intérieur..
Soit tu peut le vérifier de toi même ou vas voir un professionnelle qui pourra t'aider!
Cdlt
Je pense que ton écran a pas supporter le voyage..
Quelle que chose c'est soit dessouder ou casser a l'intérieur..
Soit tu peut le vérifier de toi même ou vas voir un professionnelle qui pourra t'aider!
Cdlt
ohhh merci de votre réponse... je m'y attendais un peu :(
Je vais voir ce que je peux faire alors !
Bonne nuit et merci encore
Je vais voir ce que je peux faire alors !
Bonne nuit et merci encore
je pensais que tout simplement j'avais créé un conflit dans la gestion du graphisme et que j'allais pouvoir réparer ça vite fait... mais là je désespère j'ai tout essayé... Grrrrr
Nappe écran déconnectée peut être ??? ça serait la solution la plus simple :)
Pourtant je suis soigneuse avec mon ordinateur et je ne l'ai pas bousculé du tout !!
Merci encore
Nappe écran déconnectée peut être ??? ça serait la solution la plus simple :)
Pourtant je suis soigneuse avec mon ordinateur et je ne l'ai pas bousculé du tout !!
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question