Mon pc se bloque :(
Rusty92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je débranche la prise secteur de mon pc portable et qu'il est sur batterie il devient très lent et il se bloque quand je vais sur internet. J'ai un HP Pavilion dv7-3125sf. J'ai changé la batterie toujours pareille. je n'y connais absolument rien à l'ordinateur.
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!
Quand je débranche la prise secteur de mon pc portable et qu'il est sur batterie il devient très lent et il se bloque quand je vais sur internet. J'ai un HP Pavilion dv7-3125sf. J'ai changé la batterie toujours pareille. je n'y connais absolument rien à l'ordinateur.
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!
A voir également:
- Mon pc se bloque :(
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
1 réponse
Vérifie que tu n'est pas en mode économie d'énergie.
Débranche le chargeur puis clique sur le symbole de ta batterie en bas a droite de l'écran a coté de l'heure. Clique sur l'un des deux liens bleus puis sélectionne "performance maximale"
Débranche le chargeur puis clique sur le symbole de ta batterie en bas a droite de l'écran a coté de l'heure. Clique sur l'un des deux liens bleus puis sélectionne "performance maximale"
Rusty92
Je te remercie beaucoup pour ton aide Shlaf!! Maintenant ça fonctionne super bien! merciiiiii :))
Shlaf
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
13
Avec plaisir ;-)