Mot de passe

Fermé
aissa - 25 févr. 2013 à 23:16
bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 26 févr. 2013 à 12:14
Bonjour,
Messieurs j'ai pc portable toshiba c660 sous windows seven,mais je n'arrive pas à me débarrasser du mot de passe,j'ai fais la restauration toujours rien,si vous pouvez m'aider svp?
Ma connaissance en informatique et limité.
Cdrt

3 réponses

C'est à dire? Vous n'arrivez pas à ouvrir votre session (mot de passe oublié?) et vous voulez faire "sauter" le mot de passe ou vous connaissez celui-ci et ne voulez plus avoir de mot de passe a entrer pour ouvrir votre session
0
Je pense que si il arrive a faire un restauration, c'est qu'il a son mot de passe.

Sinon pour supprimer le mot de passe, il faut faire :
démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un mot de passe
0
bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 18
26 févr. 2013 à 12:14
Ça peut sembler bête, mais avez-vous essayé de vous rendre dans le tableau de bord (Control panel) et changer le mot de passe dans votre compte utilisateur ? Si vous en êtes l'administrateur, vous ne devriez normalement pas rencontrer de soucis. Vous pouvez toujours réinstaller Windows 7 si c'est un bug.
0