Mot de passe
aissa
-
bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Messieurs j'ai pc portable toshiba c660 sous windows seven,mais je n'arrive pas à me débarrasser du mot de passe,j'ai fais la restauration toujours rien,si vous pouvez m'aider svp?
Ma connaissance en informatique et limité.
Cdrt
Messieurs j'ai pc portable toshiba c660 sous windows seven,mais je n'arrive pas à me débarrasser du mot de passe,j'ai fais la restauration toujours rien,si vous pouvez m'aider svp?
Ma connaissance en informatique et limité.
Cdrt
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
C'est à dire? Vous n'arrivez pas à ouvrir votre session (mot de passe oublié?) et vous voulez faire "sauter" le mot de passe ou vous connaissez celui-ci et ne voulez plus avoir de mot de passe a entrer pour ouvrir votre session
Je pense que si il arrive a faire un restauration, c'est qu'il a son mot de passe.
Sinon pour supprimer le mot de passe, il faut faire :
démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un mot de passe
Sinon pour supprimer le mot de passe, il faut faire :
démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un mot de passe
Ça peut sembler bête, mais avez-vous essayé de vous rendre dans le tableau de bord (Control panel) et changer le mot de passe dans votre compte utilisateur ? Si vous en êtes l'administrateur, vous ne devriez normalement pas rencontrer de soucis. Vous pouvez toujours réinstaller Windows 7 si c'est un bug.