Asus j'hésite encore.

Fermé
Basudha12 - Modifié par Basudha12 le 29/04/2013 à 20:19
 Basudha12 - 1 mai 2013 à 10:48
Bonjour,

En ce moment j'ai un compaq Presario, cela fait 4 ans que je l'ai. Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis avec, à part la batterie qui m'a lacher au bout de 1 ans et demi. Par contre j'ai remarqué que à l'allumage il me fait un écran noir, mais ça je crois que ça dure depuis presque le début au bout de deux mois, il a commencé à me faire ça. Au début ça m'inquièté mais lorsque j'ai vu que mon ordi fonctionnais je n'ai pas chercher plus loin. Après question performance, il rame un peu par moment, mais il reste simple d'utilistation. Je suis quand même contente de cet ordi même si maintenant je regrette de ne pas avoir acheter un ordi plus performant. Par contre il chauffe vite quand même surtout quand je vais sur internet, à une certaine période (au début de l'année) le ventilo faisait un bruit de ronflement, mais je ne l'ai pas amener reparé car je me doutais que l'informaticien me conseillerait d'en acheté un autre. Le bruit à finit par cesser, mais je sais qu'il reviendra, mon ordi est vieux, je m'attends à ce qu'il me lache à tout moment. Bon quand même c'est un bon ordi comparé à celui que j'avais avant et qui été une pure daube, mon premier ordi portable ce n'étais pas une bonne affaire. Il est temps que je change d'ordi.

Maintenant j'hésite à acheter un Asus et un Toshiba. Lequel est le mieux ?



A voir également:

1 réponse

david nowal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 3
30 avril 2013 à 14:16
Bonjour,

tout dépendra du modèle pris...
pour avoir eu les deux marques avec des modèles similaire la robustesse des toshiba me semble un tout petit peu plus développé.
néanmoins au risque de me répéter tout dépendra des modèles choisis ou comparé !
par contre 4 ans ce n'est pas forcement vieux tout dépend de votre utilisation !

dans l'attente de vos nouvelles
cdlt,

PS : mon toshiba a 6 ans et tourne comme au premier jour !
0
Merci, pour votre réponse.

Donc les deux marques sont fiable, maintenant reste plus qu'à faire mon choix.

En fait j'utilise mon ordi presque tout les jours, surtout pour aller sur internet, mais j'y passe pas mal de temps. J'essaye au maximum de faire durer la vie de mon ordi.

Mais est ce que ça vaut le coup un ordi Asus qui a un disque dure d'1To et une mémore vive de 4Go ?
0