Ecran noir au démarrage

Fermé
daren - 2 mai 2013 à 14:39
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 2 mai 2013 à 14:43
Bonjour,

Mon pc portable est un Compaq presario que j'ai depuis bientôt 5 ans maintenant et il a bien failli me lâcher à de nombreuses reprises, notamment lorsque j'ai renversé un verre d'eau dessus mais il a survécu jusque ici. Mais il y a quelques temps, le cable d'alimentation s'est déchiré en partie et quand j'essayais de démarrer mon pc, un écran noir figé m'empêchait d'entrer sur mon compte utilisateur.

J'ai découvert après qu'il fallait simplement baisser le capot le temps d'entendre le son d'ouverture de session puis le relever et ça fonctionne très bien, mon problème c'est que je dois le faire à chaque fois, même si je redémarre le pc et donc je ne peux pas accéder au BIOS (que je voulais mettre à jour), etc...

donc si quelqu'un a une solution... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
2 mai 2013 à 14:43
Extra !

Mode pc rafistolage : ON =D

Si tu en arrive à de telles extrémités, penses à remplacer les composants hors d'usage...
La tu vas devoir appeler MacGyver sinon.
0