Probleme demarrage VAIO
FalbalaNZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur VAIO. Hier soir alors que j'etais entrain de travailler dessus, il s'est soudain eteint et je ne peux plus le redemarrer. J'ai attendu qu'il refroidisse, et meme en le branchant, il n'a absolument aucune reaction, aucun voyant ne s'allume. Mon soucis, c'est que je suis en Nouvelle Zelande donc pas de possibilite de sav pour moi alors qu'il n'a que 2 ans! Quelqu'un aurait-il eu le meme soucis que moi et aurait une idee de la cause? Sinon savez-vous si on peut acheter un pc avec clavier AZERTY en Nouvelle Zelande? Desolee pour les accents, je suis sur un QWERTY.
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Probleme demarrage VAIO
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.....
Il est possible que ton alimentation soit HS, ce qui aurait eu pour conséquence de ne pas charger les batteries, et qu'il s'éteigne parce plus alimenté ni par elles ni par le secteur..
A mon avis, c'est la première piste à étudier..tu n'aurais "qu"' une alim à trouver, mais bon...pas certain non plus !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Il est possible que ton alimentation soit HS, ce qui aurait eu pour conséquence de ne pas charger les batteries, et qu'il s'éteigne parce plus alimenté ni par elles ni par le secteur..
A mon avis, c'est la première piste à étudier..tu n'aurais "qu"' une alim à trouver, mais bon...pas certain non plus !
Bonne chance !
Cdt,
@+