Les vidéos sur internet se figent

Fermé
Cancan80 - 30 avril 2013 à 06:26
 Cancan80 - 30 avril 2013 à 12:52
Bonjour, lorsque je lis des vidéos sur internet sur mon ordinateur portable, les vidéos se figent pendant quelques secondes puis reprennent peu après, le son reste mais est ralenti il est buggé j'ai vérifié les mises à jour java, flash et c'est ok,
à noter que ce problème est venu après avoir passé à l'aéroport avec mon ordi sur le tapis roulant je ne sais pas si cela a un lien.

Merci de vos réponses

2 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
30 avril 2013 à 06:37
Salut,
Je viens de trouver ça quelque part,
"Les rayons X ne posent aucun problèmes ni pour le matériel ni pour les données stockées."
La piste de l'aéroport n'est pas à suivre
1
ok mais alors quoi d'autre ?
en fait je crois que c 'est le processeur qui s'arrête puis reprend quelques secondes après car la lumière qui indique son activité situé sous le pavé tactile ne clignote plus et quand les vidéos reprennent le signal lumineux qui prouve son activité reprend
à noter que cela me le fait depuis que je suis au canada et que j'utilise ce réseau internet sinon lorsque je ne suis pas sur internet ( vidéos sur disque dur interne ) cela fonctionne normalement
0