Problème écran noir
Résolu
Dheizt
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon pc portable en veille, donc quand je ferme l'ordinateur, j'entend le pc qui se met bien en veille. Jusqu'ici tout va bien.
Mais c'est au moment ou je réouvre le pc, 1 fois sur 2, l'écran est tout noir avec une luminosité de 1, ou il faut carrément se coller à l'écran pour essayer de voir quelques choses.
Du coup j'éteins le pc, mais pareil quand je le rallume l'écran est noir.
J'ai branché un autre écran pour voir si le problème venait pas de mon écran, mais non ...
Donc je possède Windows 8, je sais pas si c'est dû à ça.
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution car le besoin devient vraiment urgent !
Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon pc portable en veille, donc quand je ferme l'ordinateur, j'entend le pc qui se met bien en veille. Jusqu'ici tout va bien.
Mais c'est au moment ou je réouvre le pc, 1 fois sur 2, l'écran est tout noir avec une luminosité de 1, ou il faut carrément se coller à l'écran pour essayer de voir quelques choses.
Du coup j'éteins le pc, mais pareil quand je le rallume l'écran est noir.
J'ai branché un autre écran pour voir si le problème venait pas de mon écran, mais non ...
Donc je possède Windows 8, je sais pas si c'est dû à ça.
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution car le besoin devient vraiment urgent !
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Enfin par branché un autre écran je voulais dire mettre deux écrans, un en VGA par exemple tout en ayant l'écran du pc portable devant mes yeux.
Et que le pc soit branché ou pas, sa change rien ...