Depoussierer son acer aspire 7739G
shishi1906
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
shishi1906 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shishi1906 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Voilà je viens poster sur ce forum un peu désemparé. Depuis quelque temps mon acer aspire 7739G fait du bruit au niveau du ventaliteur, je suppose qu'il doit être encrassé et plein de poussière car il n'a jamais été nettoyer.
Le truc c'est que je suis étudiant, et que je n'ai pas les moyens de payer un proffessionel pour le faire.
Du coup j'aimerai faire en sorte qu'il arrête de faire ce bruit qui me fait peur. (Pas envie que mon pc tombe en rad sinon adieu à mes études)
Y a t il un moyen peu risquer ?
Car je ne vois pas comment accéder au ventilateur pour le nettoyer.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.
Shishi
Voilà je viens poster sur ce forum un peu désemparé. Depuis quelque temps mon acer aspire 7739G fait du bruit au niveau du ventaliteur, je suppose qu'il doit être encrassé et plein de poussière car il n'a jamais été nettoyer.
Le truc c'est que je suis étudiant, et que je n'ai pas les moyens de payer un proffessionel pour le faire.
Du coup j'aimerai faire en sorte qu'il arrête de faire ce bruit qui me fait peur. (Pas envie que mon pc tombe en rad sinon adieu à mes études)
Y a t il un moyen peu risquer ?
Car je ne vois pas comment accéder au ventilateur pour le nettoyer.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.
Shishi
A voir également:
- Depoussierer son acer aspire 7739G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier