Problème Ordinateur Portable Toshiba

Fermé
Blabla - 1 mai 2013 à 21:10
 blabla - 2 mai 2013 à 11:11
Bonjour,



Voilà le problème. Depuis quelques jours, mon pc ne fonctionne plus normalement à part sous le mode "sans échec".

Il lague comme pas possible, je ne peux pas ouvrir internet et plante une fois sur deux en ouvrant des fichiers simples. Et, quand je veux l'éteindre, il me laisse sur mon fond d'écran.


Quelqu'un aurait il une solution ?

7 réponses

roland171992 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 9
1 mai 2013 à 21:19
Salut a toi; moi c'est uchiwa roland j'aimerais t'aider mais j'aurais besoin de + d'information:

quel est ta configuration de ton pc : frequence GHZ ou Mhz

la Ram

et peut la taille du disque dur.

mais + important ; avez-vous un antivirus ? si c'est la cas donne moi son Nom
0
plein de question.. j'ai un disque dure de 287 GO (d'après ce qui est écrit), pour le reste, je ne sais pas où on regarde.

J'avais mcAfee pendant un temps, mais je pense que ce n'était qu'à durée limité
0
roland171992 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 9
1 mai 2013 à 21:45
alors si je comprend votre pc n'est plus équipé d'antivirus ou avec un antivirus désactiver ? et cela dure depuis combien de temps?

afin de vous aider j'ai besoin du nom de votre système d'exploitation.

exemple : windows xp ou 7 ou 8
0
Mcafee doit être désactivé depuis un moment maintenant, je n'ai jamais eu de réel notification à ce sujet, je n'ai pas fait attention, et sur mon précédent PC je n'ai jamais eu besoin de racheter entièrement ce programme.

Je suis sous Window 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je viens de trouver. J'ai une RAM de 1,00 GO et je suis en GHz
0
roland171992 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 9
1 mai 2013 à 22:41
tout d'abord il faudrait démarrer windows avec normal car la plupart de antivirus ne fonctionne pas en monde sans échec .
Nous allons commencer par la desinfection de votre pc a l'aide d'un cd live de chez kaspersky.

vous devez télécharger et graver le ficher ISO sur un cd:

https://support.kaspersky.com/fr/14540

télécharger et graver le cd sur un autre pc ou dans un cyber puisque le votre en est incapable

ensuite il faudrait enter le cd dans votre lecteur pour qu'il boot la dessus pour pouvoir scanner votre pc et éliminer les virus qui empêche son bon fonctionne.

après avoir fini la désinfection je vous indiquerais cmmt configurer Windows pourqu'il démarre normalement (demain) et le probleme sera régler.
0
mon pc n'a pas de lecteur CD, et de plus, il s'ouvre automatiquement en sans echec maintenant, même quand je fais "démarrer normalement"
0