Mon Pc rame qd il est branché !?!

Fermé
mathilde - 1 mai 2013 à 13:54
 mathilde - 1 mai 2013 à 15:55
Bonjour à tous, j'aimerai faire appel à Sherlock Holmes pour régler une enquête comme celle-ci et trouver la source de mon problème, mais je pense que quelqu'un qui s'y connait en informatique m'aiderait plus :)

Alors mon cher Watson! J'ai un PC portable Hp depuis 1 an, j'en suis très contente! sauf que! depuis peu! Dès que je le branche sur l'alimentation, il rame vraiment! et dès que je le débranche il refonctionne aussi rapidement... ahah ! j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais la différence de rapidité est flagrante!!

alors c'est un peu embettant, je ne peux pas l'utiliser branché tellement il rame. et je dois m'arrêter de travailler qd il n'a plus de batterie ( ceci n'est pas vraiment un soucis ^^ ) le plus embettant c'est quand je suis calée devant une série et que je suis obligée d'arrêter..

Alors, il y a 2 semaines j'ai téléchargé un logiciel, et un deuxième s'est téléchargé en même temps : VGRABBER

Je n'arrive pas à supprimer ce Vgrabber, qui s'est infiltré en page d'accueil d'internet explorer (et que je n'arrive plus a modifier!) DE plus : la page d'accueil Vgrabber propose un spot publicitaire relatif à un ralentissement du PC et propose une solution... spot publicitaire suspect à mon goût!

Comme de par Hasard!! alors serait-ce possible que ce Vgrabber soit la source du ralentissement de mon ordinateur? et si oui , comment résoudre ce soucis?!

En parallèle, je le défragmente régulièrement, et le nettoie avec Ccleaner, mes analyses antivirus sont bonnes.. et ce n'est pas la batterie puisque qd je l'enlève et que je branche mon pc sur l'alimentation, il rame toujours autant...

Voila une enquête digne des plus grands!! même Sherlock Homes n'y arriverai pas ;)

Bon trèfle de plaisanterie, Si tu penses avoir ma solution alors j'attend ta réponse! :)

et merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 67
1 mai 2013 à 14:12
Bonjour,

Concernant l'extension VGRABBER , essaie ceci :

Avec CCleaner : Outils > Démarrage > onglet "Internet explorer" > désactive VGRABBER qui normalement se trouve dans cette liste
0
Ca ne maaarrrche pass.... j'ai désactivé et même effacé Vgrabber, et quand j'ouvre internet explorer j'ai encore cette page d'accueil Vgrabber.. avec le spot "pc ralentit?"

merci quand même!.
0