Mon pc portable ne s'allume plus
Manon
-
Manon170495 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manon170495 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable emachines (qui date de 2009 je crois) il allait super bien et hier en voulant l'allumer impossible. L'écran reste noir, j'entends très légèrement le pc tourner comme au démarrage sauf que ça dure genre 2sec. J'ai laissé le pc sans y toucher, j'ai essayé de le redémarrer aujourd'hui et toujours le même résultat..
Quelqu'un aurait une idée du problème? Et si on pouvait me filer une technique ou je ne sais quoi pour pouvoir garder tout mes fichiers sur le pc car je n'ai rien mis sur disque dur externe...
Voilà j'ai un pc portable emachines (qui date de 2009 je crois) il allait super bien et hier en voulant l'allumer impossible. L'écran reste noir, j'entends très légèrement le pc tourner comme au démarrage sauf que ça dure genre 2sec. J'ai laissé le pc sans y toucher, j'ai essayé de le redémarrer aujourd'hui et toujours le même résultat..
Quelqu'un aurait une idée du problème? Et si on pouvait me filer une technique ou je ne sais quoi pour pouvoir garder tout mes fichiers sur le pc car je n'ai rien mis sur disque dur externe...
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
bonjour , tu peut essayer de faire un reset du bios en faisant un contact entre les 2 bornes de la pile bios .
ou bien en debranchant l'alim et la batterie du pc et appuyant pendant 30 sec sur le bouton on/off .
remetre l'alim et la batterie et essaye de le demarer .
remetre l'alim et la batterie et essaye de le demarer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si ca ne marche pas , retire le disque dur et met le dans un boitier externe .
tes données doivent etre dans //documents and settings/tasession/bureau
tes données doivent etre dans //documents and settings/tasession/bureau
je vais tester tout ça. Le seul truc que je veux pas c'est perdre tout mes dossiers, fichiers et tout ça surtout en fait
de toute facon si le probleme provient de ton disque dur , le pc se serait allumé en disant "grub is missing"