Problème d'affiche écran ordinateur portable

soflarrieu -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé un vidéo projecteur avec mon ordinateur portable, et depuis, l'affichage sur l'écran est resté très gros.
De ce fait, les documents qui s'affichent sont plus grands que l'écran (ils débordent).

Je ne sais pas comment faire pour rétablir l'affichage.
A voir également:

3 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu es sous windows7 tu fais un clique droit sur ton bureau puis "résolution d'écran"
règle le menu déroulant nommé "résolution" a la résolution maximum disponible et si ça devient trop petit réduit d'un cran ou deux.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A essayer touche FNC + F4, browser dans les modes et revenir au mode desktop.

Bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

faut régler la résolution de l'écran c'est tout et réduire la taille de tes icones
pour la résolution :
>clic droit sur le bureau >résolution de l'écran
après ca dépend de la taille de ton écran, c du cmb ?
icones:
>clic droit bureau >affichage>petite icones
0