Problème d'affiche écran ordinateur portable
soflarrieu
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé un vidéo projecteur avec mon ordinateur portable, et depuis, l'affichage sur l'écran est resté très gros.
De ce fait, les documents qui s'affichent sont plus grands que l'écran (ils débordent).
Je ne sais pas comment faire pour rétablir l'affichage.
J'ai utilisé un vidéo projecteur avec mon ordinateur portable, et depuis, l'affichage sur l'écran est resté très gros.
De ce fait, les documents qui s'affichent sont plus grands que l'écran (ils débordent).
Je ne sais pas comment faire pour rétablir l'affichage.
A voir également:
- Problème d'affiche écran ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
3 réponses
Si tu es sous windows7 tu fais un clique droit sur ton bureau puis "résolution d'écran"
règle le menu déroulant nommé "résolution" a la résolution maximum disponible et si ça devient trop petit réduit d'un cran ou deux.
règle le menu déroulant nommé "résolution" a la résolution maximum disponible et si ça devient trop petit réduit d'un cran ou deux.
A essayer touche FNC + F4, browser dans les modes et revenir au mode desktop.
Bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bav.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!