Avis ACER Aspire V5-571PG-73534G75MAS
Fermé
Eisblumen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
Modifié par Eisblumen le 3/05/2013 à 17:05
Eisblumen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 19:04
Eisblumen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 19:04
A voir également:
- Avis ACER Aspire V5-571PG-73534G75MAS
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Catia v5 gratuit - Forum Graphisme
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Déverrouiller clavier acer aspire 5 - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
1 réponse
miss155159
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
2
3 mai 2013 à 17:27
3 mai 2013 à 17:27
Bonjour,
tu veux mon avis?
Tous les gens que je connais et qui possèdent des pc ACER y compris moi, avons eu des soucis avec : disque dur qui lâche au bout d'un an d'utilisation (le mien et celui d'une amie) le mien était encore sous garantie, j'ai du le laisser 15 jours pour réparation chez darti au final bah "ça arrive chaque équipement a une durée de vie" oué convaincant comme explication et je n'ai même pas pu récupérer les données le disque dur a du être retourné chez le constructeur!!
batterie qui ne tient plus la charge (pc de ma soeur), et enfin problème d'écran (deux de mes amis). alors que je connais des gens qui ont des pc HP et même compaq qui sont impeccable après des années d'utilisation.
après ça ne reste que mon avis.
pour ce qui est de la performance je laisse la parole aux connaisseurs.
tu veux mon avis?
Tous les gens que je connais et qui possèdent des pc ACER y compris moi, avons eu des soucis avec : disque dur qui lâche au bout d'un an d'utilisation (le mien et celui d'une amie) le mien était encore sous garantie, j'ai du le laisser 15 jours pour réparation chez darti au final bah "ça arrive chaque équipement a une durée de vie" oué convaincant comme explication et je n'ai même pas pu récupérer les données le disque dur a du être retourné chez le constructeur!!
batterie qui ne tient plus la charge (pc de ma soeur), et enfin problème d'écran (deux de mes amis). alors que je connais des gens qui ont des pc HP et même compaq qui sont impeccable après des années d'utilisation.
après ça ne reste que mon avis.
pour ce qui est de la performance je laisse la parole aux connaisseurs.
Modifié par Eisblumen le 6/05/2013 à 19:04