Les discussions

J'ai besoin d'un ordinateur portable pour mes cours, même d'occasion. qui pourra

J'ai besoin d'un ordinateur portable pour mes cours, même d'occasion. Qui pourrait m'en donner un ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anonyme

Mon portable ne demarre plus : smart failure

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable VAIO PGC 7L1M. que je l'allume j'ai systematiquement ce message : smart failure predicted on Hard disk 0 fijitsu MHV20...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Quels ordinateur portable choisir ?

Bonjours, Je suis étudiant, et je voudrais me racheter un pc portable, pour des pratiques diverses et variées du type : traitement de texte, MAO (mu...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sky75

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable J'ai un budget de 500/550 euros et je voudrai trouver le meilleur rappor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilou172

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre conseillé sur le choix de mon pc portable , je suis un gamer et j aimerais qu il puisse faire tourner des jeux comme gta 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tenshiko

Problème pc portable hard disck locked

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable d'un ami a un problème, on n'arrive plus à accéder au système d'exploitation. Quand on allume l'ordinateur ( c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
angelus1821

Ordinateur ultra-portable

Bonjour à tous! Etant étudiante, j'ai besoin d'un ordinateur petit, léger, me permettant d'ouvrir plusieurs pages internet sans ramer pour les recher...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Turkoaz

Pad oridnateur portable désactivé

Bonjour, J'ai le pad de mon ordinateur portable qui est désactivé,c'est a dire que je ne peux pas deplacer le curseur avec ni cliquer avec les bou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jwdu68

Regarder tv à partir d'un ordinateur portable

Bonjour, Depuis que Numericable a coupé l'antenne collective, je ne peux plus regarder la télé cathodique dans ma chambre. Cependant, je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TristanD

Perte de l'affichage sur un pc portable

Bonjour, j'avais déja des soucis avec ma carte video NVIDIA 8600. L'accélérateur avait laché, donc pour continuer à profiter de mon portable, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nioxy86

Problème avec les barettes d'acer portable

 Résolu

salut tout le monde, merci d'avance de vos aides voila quand je branche les deux barrettes mémoire d'un portable Acer Aspire 5720 le PC ne marche pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
hma24

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin d'avoir votre avis. Avant toute chose, je souhaiterais mettre dans les 700 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable prise alimentation

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon ordinateur portable du côté de la prise d'alim où été branché le cable! Cela a enfonser la prise de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Alex_Sky

Achat d'un portable

Bonjour, Je comte m'acheter un ordinateur portable, assez puissant pour faire tourner des jeux tels que black ops, css, ou wow sans lag. Je compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
LordMacDragus

Problème sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc portable Vaio de Sony, avec windows 7. Au redémarrage de mon ordinateur, j'ai eu un rapport d'er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
drhouse57

Pc portable gamer , que choisir ?!

 Résolu

Bonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
antoineledoofy

Problème blu-ray - ordinateur portable

Bonjour, alors voici mon problème ou mon avant problème. Je dispose d'un Ordinateur portable HP G62 Notebook et je le possède depuis quelques semaines...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Greg24

Préserver la batterie d'un laptop

Bonjour, comment préserver la batterie de mon mini laptop? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 -- Tout commentaire serait grandement a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Caracteristiques d'un portable pour gamer

 Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

51 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fadi10Lebanon

Conseil pour achat ordinateur portable

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable plutôt puissant qui puisse servir pour du jeu de temps en temps, sans trop faire de co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
KiKiLeMMerDeuR

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, J'hésite entre ces 2 portables : - http://www.rueducommerce.fr/... - http://www.pixmania.com/fr/fr/10463261/art/asus/x73sv-ty230v.h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sky75

Achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable. On m'a proposé un hp pavillon dv7 : core i7 2630QM 2gh 4Go de RAM HDD 1 TO et pr la carte grafique c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sky75

Achat pc portable - lequel choisir?

Bonjour bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable de milieu de gamme a peu près et j'ai un budget de 500 euros j'ai fini par reduire les opt...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1Shibby

Pb avec pc portable toshiba satellite l550

Bonjour, J'ai un pb ac mon portable. En effet, dès que je l'allume il indique Toshiba Service Station a cessé de fonctionner. Je ne sais absolume...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Eclipse-

Affichage étrange - portable (screens inclus)

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Laulaure

Quel pc portable choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur fixe par un ordinateur portable (pour gagner de la place). J'avais pensé à ces ordinateurs : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
samsam08

Disque dur externe portable

Bonjour a tous ! Je cherche a acquérir un nouveaux disque dur externe portable et j'aimerais investir dans un bon produit, afin de ne pas devoir e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Bloody's

Laptop : usage excessif de mémoire help

Bonjour, J'ai un portable toshiba avec 1 go de mémoire et quand aucun programme n'est ouvert l'utilisation de mémoire physique va jusqu'à 700 mo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ahquebonjourbob

Ordi portable figé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable vaio depuis environ 1 ans. J'ai remarqué que depuis 1 mois, très souvent (plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jeannets

Choix pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sky75

Achat ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
clotide

Batterie non détectée sur portable msi vr603

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, un MSI VR603. La batterie d'origine ne chargeait plus et j'en ai donc acheté une autre. Windows m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
T2002

Cherche portable ==> besoin d'expert !!

Bonjour bonjour tout le monde Bon commençons par le commencement : Je suis étudiant à la faculté et comme tout bon étudiant qui se respecte (atten...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kipouiikk

Mon laptop asus k53 est tombe.

Bonjour, Mon ordi portable ASUS K53 vient de tomber la nuit derniere. Et depuis il affiche un ecran tout noir avec des ecritures blanches que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
layemarche

Probleme touche fn sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
damien45

Portable dell

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commencer à chercher un ordinateur portable sur le site de Dell. Je ne sais pas du tout lequel choisir donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sky75

Impossible de demarrer le pc portable

Bonjour, le pc portable de mon fils plante au démarrage. c'est a dire qu'il démarre puis il me met une page d'erreur m'expliquant qu'il manque une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
brude13

Quel pc portable choisir ? (comparaison)

Bonjour, Je vais me faire offrir pour mon anniversaire un PC PORTABLE. Malheureusement j'hésites entre deux PC et donc j'ai besoin d'un oeil exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
megaflacher

Ordinateur portable compaq presario cq71-203s

Bonjour, Ordinateur Portable Compaq Presario CQ71-203SF J'ai du mal à trouver pilote Ethernet - Réseau sans fil WiFi si vous pouvez m'aider résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jmp59

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

Bonjour, je cherche à acheter un ordi portable et j'aurai besoin de conseils; je n'ai pas un gros budget et j'hésite entre deux machines. Acer emac...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
weetabix40

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème avec mon ordinateur portable. En effet, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15/20 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pèteuncâble

Achetez un pc portable budget 1000 - 1200€

Bonjour, Je souhaite achetez un ordinateur portable et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Vu mon budget entre 1000 et 1200€ grand max je ne ve...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hyuga12

Pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable qui me permette de jouer aux derniers jeux de voiture (NFS Hot Pursuit, TDU 1, etc...) et de sport (FIFA 11, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Solitaris

Arrêt intempestif systématique d'un portable

Bonjour à tous, Mon portable me fait des misères ! C'est un Médion Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2 SMBios v...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cournonsec

Toshiba ou msi portable

Bonsoir, Je voudrais pouvoir faire effectuer des travaux 3d (architecture etc...) faire de la réalisation vidéo animer et pouvoir jouer a des petit...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pimouse059

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, jai un hp 620, et hier jai enleve la batterie pour le bracher dans une prise de courant mais quand je lai branche et je lai demare rien...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
omarais

Ordinateur portable à 500€ max?

Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur portable actuel est le plus "puissant", rapide et efficace, en 15" pour pouvoir jouer correctement à ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Achat ordinateur portable

Bonjour, Qu'en pensez vous ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L755-1CD-15-6-LED-USB-3-0/a3618934/w-4?Origin=CMP_CLUBIC J'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
terminatorx

Cherche conseil pour achat ordi portable

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable s'il vous plait? Mes critères sont: - solide et qui dure -puissant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sky75
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000