Problème avec ma tablette galaxy

jawol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titipa87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,nouvel utilisateur de tablette depuis peu,j'ai un petit souci ,sûrement pas grave mais je n'arrive pas à trouver une solution . Outre une prise en main extrêmement laborieuse (je continue à chercher le côté pratique de la chose,à part sa facilité de transport)
Quand j'écris une adresse mail,voire un pseudo et que j'appuyé sur enter il ne m'écrit systématiquement que la première lettre de tout ce que j'écris je suis obligé de rentrer lettre par lettre et que revenir en arrière pour combler l'espace vide.même chose avec le mot de passe . Si j'ai le malheur d'écrire un chiffre, la il fait comme si j'appuyait sur enter . Je ne suis pas sur de me faire bien comprendre mais bon...
Ensuite,est-ce que quelqu un pourrait me dire comment virer cette EXASPERANTE saisie intuitive qui m'écrit des mots que je ne veut pas écrire? Rien que pour écrire exasperante ,il faut que je ruse en l'écrivant en 2 parties...sinon il m'écris Texas ou destrucs dans le style.
J'ai une galaxy tab avec android 4.0.3
Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

titipa87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu parles de la barre au dessus du clavier ?
0
jawol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,ça peut paraître bête comme question mais extrêmement difficile de passer du portable à la tablette
0
titipa87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je sais sa énerve mais sa aide à corriger tes fautes . Normalement , tu as sur la barre en premier le mot que tu as écris tu cliques dessus pour le garder (moi ca me sert )
0
jawol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il n'y a vraiment pas moyen de l'enlever?pour écrire galaxy tab par exemple,si je fait pas gaffe il écrit galaxie lab. Ce que je veut dire c'est quel même si je suis sur de l'orthographe du mot,il écrit autre chose et c'est moi qui doit le corriger...c'est le monde à l'envers :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ecris des romans et comme il n'y a pas d'accent ca aide . Mais à force de corriger la tablette va se souvenir des mots qui lui ressemble . Pour l'enlever tu vas dans l'engrenage du clavier tu vas dans texte intuitif tu desactives
0

Aaaah merci pour l'info,je vais néanmoins continuer à l'utiliser,pour voir si je finis par le maîtriser . Mais au moins si ça me grave de trop je sais comment la désactiver . Sinon pour mon autre problème ...tu n'as pas une idée ? Je sais j'abuse :-)
0

Non je n'ai pas compris
0

Tu peux mieu expliquer
0

Ben admettons que j'écrive ouistiti@hotmail.com dans l'encart prévu ,j'appuie sur enter et j'ai juste o qui s'inscrit , il faut que j'écrive o,le sélectionner dans la barre intuitive pour qu''il s'affiche ,puis je tape u et ainsi de suite,idem avec mon mot de passe.
Si je tape ouisti2ti, au moment où je tape le 2 hop ça écrit o2...
Voilà c'est pas évident de mieux expliquer :-)
0

Non dsl je n'ai pas de solution :)
0