Problème clavier toshiba L670

Fermé
fred-56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 2 mai 2013 à 13:37
fred-56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 09:18
Bonjour,
J'ai acquéri depuis peu un toshiba satellite L670, un collègue me l'a donné car il s'est acheté un nouveau pc =)

il y a un an le clavier du pc a été changé parce-qu'il ne fonctionnait plus, le réparateur a mis un clavier en qwerty à la place x) après le changement tout fonctionne bien mais après quelques temps J'ai remarqué que le clavier a des ratés, en effet, quand j'écris, il y a des lettres qui ne sont pas prises en comptes, j'ai démonté le clavier et je n'ai pas remarqué de mauvais branchements ni de traces d'usures.

J'ai aussi remarqué que ce problème est assez récurrent chez toshiba mais j'aimerais avoir votre avis si en changeant le clavier je n'aurais plus de problèmes.

Merci d'avance.

Fred



A voir également:

1 réponse

fred-56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 09:18
Le problème est résolu, j'ai changé le clavier et tout fonctionne parfaitement.
voila voila
a bientot !

fred
0