PC portable qui s'éteint au bout de 5, 10 secondes

Fermé
JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 6 mai 2013 à 20:13
JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 6 mai 2013 à 23:27
Bonjour,

j'ai un DELL inspiron n7010 mon ventilateur est cassé alors j'ai changé de ventilo mais ce dernier n'est pas compatible avec le capot de l'ordinateur( avec l'ouverture du ventilo) ...cela dit il fonctionne très bien ya pas de chauffage il a fonctionner pendant toute une journée nickel aucun soucis. sauf que une fois j'ai essayé de redémarrer la machine et la au bout de environ 10 seconde il s'éteint! j'ai essayé a plusieurs reprise sans résultat. je suis allé voir un informaticien il a ouvert la machine il m'a dit que ya rien de anormale (carte mère, disque dur, fonctionnent normalement) quand l'ordi sans capot il arrive a démarrer mais quand il est fermé la ou il bloque et s'éteint alors j'ai laissé le pc ouvert je veux pas le redémarrer je risque d'avoir le meme problème. je précise que le ventilo fait bien son travaille mais on m'a dit que c'est a cause du lui qui n'est pas compatible... je comprends pas comment ça se fait que l'ordinateur marche bien sans chauffage mais ya un problème de démarrage???
A voir également:

1 réponse

JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
6 mai 2013 à 23:27
quelqu'un peut aider ?
0