HP Pavilion g6-2107sk ?

Fermé
khalidafla Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2013 à 08:46
Bonjour,

Je désire acheter un pc portable de marque HP que je veux utiliser pour la bureautique et les jeux vidéo aussi, mais j'hésite car j'attend parler que les HP ont une mauvaise réputation et je veux savoir ce que vous pensez.
Merci

Config:

Processeur: Intel Core i3-2350M / 2,3 GHz
Nom courant du chipset: Intel HM76 Express
Mémoire cache: L3 de 3 Mo
RAM 4 Go DDR3
Disque dur: 500 Go SATA (5 400 tr/min)

Affichage: Écran BrightView HD rétroéclairé par LED d'une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces) (1366 x 768)
Contrôleur graphique: AMD Radeon HD 7670M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)


1 entrée micro
1 port USB 2.0
2 ports USB 3.0
1 RJ45

Alimentation Adaptateur d'alimentation secteur 90 W
Batterie Li-Ion 6 cellules
Système d'exploitation Windows 7 Home Basic 64

A voir également:

1 réponse

Je possède aussi un portable de la marque HP, plus exactement celui que tu veux acheter et je dois t'avouer que je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci. Le seul petit souci que j'ai rencontré au début c'était avec l'interface Windows 8 qui était toute nouvelle pour moi, mais maintenant c'est bon. Où as-tu vu des commentaires négatifs sur HP ? Je ne suis jamais tombé dessus. En passant, le mien c'est un d'occasion et je l'ai eu sur un site de petites annonces. Je te conseille aussi d'y jeter un coup d'oeil avant d'acheter un neuf http://www.paruvendu.fr/annonces/ordinateurs-informatique/ , j'ai vu des HP Pavilion dessus !
0
Salut

Où as-tu vu des commentaires négatifs sur HP ? Je ne suis jamais tombé dessus. <= lol c'est une des marques de Pc grand public les moins fiables... Si t'as pas trouvé c'est juste parce que t'as pas cherché ^^

fiabilité pc portables, fiabilité HP

HP est d'une constance fantastique, toujours les 1ers de la liste en satisfaction clients et fiabilité, si tu commences par le bas de la liste ^^

HP, Compaq, Acer, Packard-Bell, eMachines sont des marques "low-cost" à éviter...
0