Acer Aspire 5510 ne fonctionne plus

naroutitu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naroutitu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je jouait sur mon pc portable Acer Aspire 5510 au jeux OSU puis le jeux à crasher, il y avait plein de petits carreaux de toutes les couleurs sur l'écran et la musique du jeux continuait, l'ordinateur ne répondait plus à rien, donc pas le choix pour l'éteindre, j'ai du retirer la batterie. Je remet la batterie et rallume le pc, le pc se met sous tension mais l'écran ne s'allume pas, le rétroéclairage n'est même pas actif, l'ordi ne répond plus à rien.
Pourriez-vous m'aidez à résoudre mon problème svp.
Cet ordinateur est très important car il contient des données pour mon travail.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

naroutitu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait une petite recherche et des tests, c'est ma carte graphique qui à un problème, je voulais savoir si il était possible de la changer ?
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Non pas possible
0
naroutitu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut donc que je change toute ma carte mère ?
0

serai-il possible de rebiller sa carte graphique et si oui, comment faire ?
0