Plantage portable HP pavilion g7 acheté chez Cdiscount

Fermé
sylv1p76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 15:27
sylv1p76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 18:41
J'ai acheté le 13/02 un ordinateur portable HP pavilion g7 sur le site Cdiscount. J'ai tout de suite rencontré un problème au niveau de l'affichage car des barres verticales apparaissaient sur l'écran. J'ai aussitôt contacté Cdiscount et l'ordi est reparti en réparation. Le processeur a apparemment été changé mais je rencontre un autre problème car l'ordi plante tout le temps. Ne pouvant plus contacter Cdiscount (plus de n° de tél ni d'adresse mail sur leur site !!!), j'ai donc contacté directement le service d'assistance d'HP par mail. J'ai depuis effectué de très nombreuses manipulations en suivant leurs indications et l'ordinateur est reparti 2 fois en réparation mais le problème n'est toujours pas réglé. L'ordinateur plante toujours ! J'ai envoyé une lettre recommandée chez Cdisount il y a environ un mois. Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre et depuis la semaine dernière, HP ne répond plus à mes mails !! Je viens donc de leur envoyer une lettre recommandée également. J'ai l'impression qu'ils sont incapables de réparer cette panne et qu'ils espèrent que je vais laisser tomber.
Je possède cet ordinateur depuis presque 3 mois et il n'a jamais fonctionné ! Il est inutilisable. Il plante parfois au bout de quelques minutes ou au bout de quelques dizaines de minutes mais il finit toujours par planter. Le problème survient plus rapidement quand je visionne une vidéo sur Youtube mais il intervient aussi lorsque je fais autre chose.
L'objectif de ce message est de vous mettre en garde si vous avez l'intention d'acheter un ordinateur : il faut éviter Cdiscount et HP car le service après vente est vraiment catastrophique. Pour ma part, maintenant c'est commerce de proximité quitte à payer un peu plus chère.
L'objectif est également d'essayer de trouver une solution à mon problème, donc, si vous avez une idée de l'origine du problème, merci beaucoup de me donner quelques pistes.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 20:59
Salut

Hp+cdiscount=Grosse mer** quand t'as un problème c'est bien connu

quand il plante c'est un bsod ou pas,
bsod--> https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Screen_of_Death

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
sylv1p76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 18:41
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Quand il plante, l'image se fige. Seule solution : appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en marche et le rallumer.
0