Mon ordi portable s'éteint tout seul

Fermé
cilousbu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 00:27
cilousbu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 23:26
bonjour,
je suis totalement novice,
depuis quelques temps quand j'allume mon ordi, le ventilateur se met en route et au bout de 1 minute ou 2 il s'arrête mais l'ordi reste allumé, je peux aller sur internet ou aller sur word mais dès que je lance une vidéo (tf1, youtube, streaming) il s'arrête au bout de 5 minutes.
la mémoire commençait a saturer, j'ai cru que c'était a cause ça, mais après avoir fait de la place j'ai toujours le même problème.
pouvez vous m'aider??
merci d'avance
cecile

2 réponses

Tipax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 4
22 mai 2013 à 00:31
Bonsoir , sa viendrai peut-être de ta ventilation , dans le pire des cas si tu a un pc portable , ton chargeur qui ne fais plus son boulot .
0
cilousbu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 23:26
le ventilo fonctionne au démarrage, sans faire de bruit anormal mais ensuite il s'arrête et ne tourne plus du tout.
l'ordi peut rester allumé plusieurs heures sans chauffer ni s'éteindre même en allant sur internet.
il n'y a que quand je lance une vidéo qu'il coupe tout.

le problème vient il du ventilo? mais dans ce cas comment se fait il qu'il tourne bien au début mais qu'ensuite il s'arrête?

je ne peux même pas regarder de tuto sur youtube pour savoir comment le nettoyer.
0