Entrée HDMI ne fonctionne plus
Nancy
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour,
Voilà mon problème, le port HDMI de mon Toshiba Satellite Pro ne me permet plus de visionner sur mon téléviseur. Ce n'est pas un problème de fil car le xbox est immédiatement détecté. Je sais que mon petit garçon donne parfois des taloches sur le clavier et active par hasard des fonctions... à moins que cette fois-ci ce soit vraiment un bris! Que dois-je tester avant d'aller en réparation?
Merci ;)
Voilà mon problème, le port HDMI de mon Toshiba Satellite Pro ne me permet plus de visionner sur mon téléviseur. Ce n'est pas un problème de fil car le xbox est immédiatement détecté. Je sais que mon petit garçon donne parfois des taloches sur le clavier et active par hasard des fonctions... à moins que cette fois-ci ce soit vraiment un bris! Que dois-je tester avant d'aller en réparation?
Merci ;)
A voir également:
- Tablette avec entrée hdmi
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Tu dois modifier l'affichage sous windows.
clic droit sur bureau => propriété => paramètre
après sous seven il y a un gestionnaire d'affichage
clic droit sur bureau => propriété => paramètre
après sous seven il y a un gestionnaire d'affichage
Merci de la réponse mais que dois-je vérifier dans le gestionnaire d'affichage?
Je suis plutôt novice. Rien ne réfère au port HDMI...
Merci encore
Je suis plutôt novice. Rien ne réfère au port HDMI...
Merci encore
donc tu fais [ Windows + P ] et tu met duppliquer.
voila
en detail : https://www.generation-nt.com/gerer-affichage-astuce-925721-1.html
voila
en detail : https://www.generation-nt.com/gerer-affichage-astuce-925721-1.html
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie ceci: après avoir branché et allumé ta TV, tu fais un clic droit sur une zone vide de ton bureau, puis clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
Bonne chance.
Bonne chance.
salut j ai peut aitre une solution pour ton problème ( donc si tu arrive a trouver la pile de ta carte mère , tu la retire pendant 10 seconde . mais dix bonnes seconde ton pc se réinitialisera comme sortie d usine aprés tu va sur le site de ton pc par exemple (asus) et tu réinstale tout tes driver . j ai eut le même problème et sa a marcher bonne chance