Sur quel site acheter ma batterie de rechange?

Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il semblerait que les 1ers résultats google renvoient vers des sites asiatiques, y a t il des sites FR ou européens pour acheter une batterie de pc portable de rechange?

Avec de préférence un envoi rapide, une bonne garantie etc..

Merci d'avance, bon week end
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Deux sites (parmi d'autres) que l'on conseille beaucoup sur CCM pour leurs sérieux.

https://www.materiel.net/chargeur-pc-portable/l634/

https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/batterie-pc-portable/c4259/
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

À ces prix, c'est du vol ! ;-)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

J'ai pas regarder.. Mais vu t'as réaction je vais suivre le sujet de près pour choppé les bonnes adresses :)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Essaye ici, un site allemand :
https://www.anker.com/

A+
0

p.s. : Il ne faut pas avoir peur d'utiliser des batteries construites par d'autres que le fabriquant original, du moment qu'elles sont compatibles. Personnellement, j'ai un dizaine d'expériences (chez BattPros, je vis au Canada) et dans tous les cas, je me suis retrouvé pour moins cher que la batterie proposé par le fabriquant du portable avec du matériel qui garde sa charge plus longtemps et qui est résistant : toutes mes batteries achetées dans ce contexte depuis 6 ou 7 ans tiennent encore le coup. ;-)
0
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, je vais parcourir ces propositions, je viens de voir About batterie et Duracell direct qui semblent aussi sérieux...
0
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour mon premier site : y a pas mon modèle et sur le deuxième c'est dans les 70/80e (6 ou 9 cellules)...
0

Regarde sur Amazon (sers toi du taux de confiance des utilisateurs pour vérifier le sérieux du vendeur). À l'origine, c'est là que j'avais trouvé BattPros.

deuxième c'est dans les 70/80e (6 ou 9 cellules)...

Battpros livre en Europe ? Les prix sont en Euro ou en $ américains ?
0

C'est ce que je vais tenter, je vous tiendrais au courant quand ce sera commandé et reçu, donc dans un petit moment quand meme!
0