Nouvelle batterie non détectée

Fermé
fleurette - 26 mars 2013 à 08:58
georgebleu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 07:40
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable Toshiba satellite p300-1g6 (http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-p300-1g6/).

Mais le souci c'est que la jauge de la batterie est vide et l'ordi me met "aucune batterie détectée".

Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire.

Cordialement

3 réponses

résolu
1
georgebleu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
22 mai 2013 à 07:40
bonjour,
Pouvez vous expliquer comment le problème a été résolu?
mauvais contact ?
J'ai un souci similaire
Merci
1
Profil bloqué
26 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

Essaie de la laisser quelques heures pc éteint et chargeur branché au secteur pour voir si elle démarre. Sinon tu n'as plus qu'à contacter le SAV du magasin dans lequel tu as acheté ta batterie pour faire un échange sous garantie.

Cordialement,
0
merci de m'avoir répondu, c'est ce que j'ai fais hier toute la journée mais rien à faire la jauge est vide avec une petite croix rouge. J'ai remarqué que les "dents" de la nouvelle batterie étaient plus à l'intérieur alors que l'ancienne les dents sont vers l'extérieur. Cela peut -il avoir un rapport? Merci
0
Profil bloqué
26 mars 2013 à 09:36
il peut y avoir un mauvais contact dû à ça, donc oui c'est une possibilité. Maintenant, j'espère juste que t'as pas acheté ta batterie sur un site chinois parce que tu vas t'en tirer pour plus cher de frais de port qu'autre chose ! bon courage !
0
merci, je l'ai acheté sur priceminister...
0