Avis achat PC Portable Gamer
Résolu
Krchére
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Krchére Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krchére Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis pour que fasse le bon choix lors de l'achat d'un pc portable, j'ai un budget de ~1500€, j'ai vu le MSI suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145977.html
Il me parait pas trop mal, je sais pas si il y en a d'autres de cette qualité au même prix, peut être un alienware ?
Merci de vos futurs réponses.
Je souhaiterais avoir un avis pour que fasse le bon choix lors de l'achat d'un pc portable, j'ai un budget de ~1500€, j'ai vu le MSI suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145977.html
Il me parait pas trop mal, je sais pas si il y en a d'autres de cette qualité au même prix, peut être un alienware ?
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Avis achat PC Portable Gamer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Et vous pensez que les composants sont bien compatibles ? Pas trop de demande niveau carte garphique par rapport a la RAM ou au processeur ? Pas de risque de trop grosse surchauffe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
je te confirme qu'il est bien et comme ça déjà été dit plus haut , niveau prix , il est bien aussi .
reste chez MSI car niveau qualité/prix il sont bien . comme ASUS mais pour le jeux MSI est mieux placé .
alienware , est pour moi bien mais bien trop médiatisé . tu paye principalement la marque .
@+
je te confirme qu'il est bien et comme ça déjà été dit plus haut , niveau prix , il est bien aussi .
reste chez MSI car niveau qualité/prix il sont bien . comme ASUS mais pour le jeux MSI est mieux placé .
alienware , est pour moi bien mais bien trop médiatisé . tu paye principalement la marque .
@+
c'est le portable msi avec un processeur amd et une hd7970 qui est bancale niveau équilibrage des composants
ce i7 est assez puissant pour meme deux gtx680m et 8go ram c'est excellent
ca va chauffer c'est sur! comme n'importe quel portable haut de gamme
asus, dell, msi, etc a tout cassé il y a 6-7° de difference a config egale (le tarif est pas égale par contre)
ce i7 est assez puissant pour meme deux gtx680m et 8go ram c'est excellent
ca va chauffer c'est sur! comme n'importe quel portable haut de gamme
asus, dell, msi, etc a tout cassé il y a 6-7° de difference a config egale (le tarif est pas égale par contre)