HP PRESARIO

Résolu
frevois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frevois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordi retourne à la page d'accueil regulierement et redemande le mot de passe, pourquoi?
A voir également:

3 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
si je comprends bien, c'est la mise en veille avec verrouillage de session.
c'est parametrable, sur windows 7 :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Paramètres système
sur windows xp :

Cameron
0
frevois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
j'ai bidouillé un peu en suivant vos instructions, cela s"est amélioré un peu, il faut dire que je n'ai pas trouvé : paramètres système merci tout de même. je ne suis pas un champion de l'informatique.
LV
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

super
merci de mettre en résolu si c'est le cas.
si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis de bonne humeur en ce moment :-)
Cameron
0
frevois Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pas de question j'ai suivi vos instructions et ai résolu mon problème, encore merci . Frévois
0