Wifi

Maathy49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maathy49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis quelque temps je ne capte plus la wifi quand je ne suis pas dans la même pièce que ma Bbox. Mais ça fait ça que avec mon ordinateur. Comment je peux faire ?
A voir également:

2 réponses

dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

la wifi ne detecte pas sur votre portable ou ordi
0
Maathy49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordi
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

est ce que sur votre Bbox la option wifi est activé?
0
Maathy49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça marche tres bien sur les portables ou autre ordinateur il y a que sur le mien quand je suis dans la chambre que ça ne marche pas
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Conflit IP je penses.. Ton PC est sous xp ou seven?
0

Windows 7
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Il faut que tu cliques droit sur ton icône wi-fi et "résoudre les problèmes", là, il te dira ce qui ne va pas...
0