PC Portable Asus retour à l'état d'usine

Résolu
AngeArgentique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche la manipe adéquate pour reformater mon PC.
L'installation de mon PC est quelques par sur mon disque dur, une partie où je n'ai aucun accès.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution, les vidéos tutos me parle d'aller dans les documents asus mais je ne trouve rien.

Si vous pouvez m'aider SVP.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Sur les portables Asus, en général, on accède à la Partition Recovery pour la remise en configuration usine en appuyant sur [F9] au démarrage.

Cordialement
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

ou F11 aussi parfois ;)
0
Utilisateur anonyme

Non, chez Asus F11 y a pas, c'est chez HP-Compaq F11
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

oups pardon pas vu !
0
AngeArgentique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bin écoutez, je vais tester ça tous de suite, je vous tiendrais au jus, mon PC est un N53s.

Et je vous tiendrais au courant. :)
0
Utilisateur anonyme

N53, K53 ou autre c'est tous le même principe, avec Windows 7 ou antérieur, avec Windows 8 ça a changé.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comment restaurer votre ordinateur portable - Support Asus
-1
AngeArgentique Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, merci les gars, ça marche! Il est neuf maintenant! Vous gérez!
-1
Utilisateur anonyme

De rien, on gère rien du tout, on sait juste où aller voir ^^
0