A voir également:
- Pc portable dell inspiron 1750 batterie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour Serena
Je suis Najmi je travaille chez Dell.
D'après les symptômes que vous avez décrits sur votre poste, il est fort probable que ça soit un problème de chargeur.
Apparemment il n'arrive pas à charger la batterie, alors je vous propose de faire les tests suivants :
*redémarrer le pc et tapoter sur la touche F2 dès l'apparition du logo Dell
*allez sur l'onglet « général » ensuite « battery information »puis vérifier l'état de la batterie ainsi que celui du chargeur (AC ADAPTER).
Je vous invite à m'envoyer le résultat du test, je pourrai ainsi détecter l'origine de la panne.
Bonne fin de journée.
Najmi
Je suis Najmi je travaille chez Dell.
D'après les symptômes que vous avez décrits sur votre poste, il est fort probable que ça soit un problème de chargeur.
Apparemment il n'arrive pas à charger la batterie, alors je vous propose de faire les tests suivants :
*redémarrer le pc et tapoter sur la touche F2 dès l'apparition du logo Dell
*allez sur l'onglet « général » ensuite « battery information »puis vérifier l'état de la batterie ainsi que celui du chargeur (AC ADAPTER).
Je vous invite à m'envoyer le résultat du test, je pourrai ainsi détecter l'origine de la panne.
Bonne fin de journée.
Najmi
j'ai eu le meme probléme et il m'affiche ac adapter : unknow
J'ai fait le test comme vous avez indiqué précedemment sur mon Insipron 1750. Cela me dit AC Adapter= Not installed. Je rencontre des difficultés depuis qq mois au niveau de la charge de ma batterie, mon PC est de 2010, et je ne sais pas du coup si c'est un problème de batterie (car là en tapant F2 cela dit Battery Health = normal) ou si cela vient de l'adaptateur. Pourriez-vous SVP me donner votre avis? Car j'hésite après avoir lu les com, à acheter une nouvelle batterie, pensant que le problème viendrait de là. Merci beaucoup