L'ordinateur devient tout rose comment le remettre à la normal ?

martaz75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martaz75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde sur l'ordi de ma copine il y a un gros problème, je vous explique: elle allume sont ordi jusqu'à quelle arrive sur la page ou on doit insérer sont mot de passe, elle insérer sont mot de passe puis lorsque l'ordinateur à fini de démarrer son écran devient tout rose, elle ne peut rien voir et ne peut pas utiliser sa souris, ma copine à désinstaller un truc le jour précédent, le truc s'appelle vision AMD un truc dans le genre, je pense que sa un rapport avec sa carte graphique (je pense même que c'est sa carte graphique ...) voilà donc si vous avez des réponses pour résoudre le problème je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonsoir,

Oui c'est sa carte graphique, il faut réinstaller les drivers voir ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

(Et vérifie les branchements par la même occasion).

Merci de mettre résolu à tout problème corrigés.
Cordialement, Benjamin.
0
martaz75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et si c'est un ordinateur portable esqu'il y a des branchement particulier ?
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Non (Sur les Fixes dès fois ça peut-être un problème de branchement) en l'occurrence là ça doit être juste les drivers.
0
martaz75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que je penser il y en as pas donc je vais essayer et je te remercie
0

comment elle peut faire si elle peut rien faire au démarrage donc pas pouvoir aller sur le lien sur son ordi ?
0

Avec un écran externe cela donne quoi ?
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A démarrage tu fais f8 puis "réparer windows" je crois que c'est ça.
0

je vais essayer merci
0