Mon ordinateur se bloque sans cesse
Clem912
Messages postés
12
Statut
Membre
-
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème, mon ordinateur se bloque toutes les cinq-dix minutes environ. Je pense que j'ai un virus mais j'ai fais pleins de scans et rien n'a été détecté.
Que faire ?
Merci d'avance
Clem
Que faire ?
Merci d'avance
Clem
7 réponses
-
Qu'entend tu par "ce bloque" ?
Tu as un freeze et sa revient ?
Tu dois redémarrer à chaque fois ? -
C'est peut être un problème de surchauffe ou d'alimentation.
test a faire avec le moins de périphériques possibles connectés dessus ...
écran bleu ? -
Il se bloque pendant peut etre 2 min et après repars mais c'est un peu chiant ...
La surchauffe possible oui , il est tout le temps branché , ma batterie est morte .. -
ah s'il reste allumé c'est différent.
déjà je verifierais les programmes qui se lancent au démarrage dans ccleaner ( il y a un onglet pour ça )
ça peut être un processus qui prend toutes les ressources, il y a le gestionnaire des taches pour ça.
ça peut etre le disque dur qui est fatigué, pour ça il y a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais il ne bug pas qu'au démarrage, tu crois que les programmes qui se lancent au démarrage pourraient en être la cause ?
J'ai fais changer mon disque dur cet été .. -
c'est possible.
il faut faire des essais en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage ( ccleaner).
également dans le menu démarrer, programmes, démarrage. -
Sinon au lieu de Ccleaner, du tape msconfig en executer et tu as toute la config de démarrage de ton pc ;-)
Regarde si tu n'a pas de toolbar ou d'autres programmes polluant dans panneau de configuration, ajout, supp de programmes...