Mon ordinateur se bloque sans cesse
Clem912
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème, mon ordinateur se bloque toutes les cinq-dix minutes environ. Je pense que j'ai un virus mais j'ai fais pleins de scans et rien n'a été détecté.
Que faire ?
Merci d'avance
Clem
Que faire ?
Merci d'avance
Clem
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque sans cesse
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
C'est peut être un problème de surchauffe ou d'alimentation.
test a faire avec le moins de périphériques possibles connectés dessus ...
écran bleu ?
test a faire avec le moins de périphériques possibles connectés dessus ...
écran bleu ?
Il se bloque pendant peut etre 2 min et après repars mais c'est un peu chiant ...
La surchauffe possible oui , il est tout le temps branché , ma batterie est morte ..
La surchauffe possible oui , il est tout le temps branché , ma batterie est morte ..
ah s'il reste allumé c'est différent.
déjà je verifierais les programmes qui se lancent au démarrage dans ccleaner ( il y a un onglet pour ça )
ça peut être un processus qui prend toutes les ressources, il y a le gestionnaire des taches pour ça.
ça peut etre le disque dur qui est fatigué, pour ça il y a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
déjà je verifierais les programmes qui se lancent au démarrage dans ccleaner ( il y a un onglet pour ça )
ça peut être un processus qui prend toutes les ressources, il y a le gestionnaire des taches pour ça.
ça peut etre le disque dur qui est fatigué, pour ça il y a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il ne bug pas qu'au démarrage, tu crois que les programmes qui se lancent au démarrage pourraient en être la cause ?
J'ai fais changer mon disque dur cet été ..
J'ai fais changer mon disque dur cet été ..
c'est possible.
il faut faire des essais en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage ( ccleaner).
également dans le menu démarrer, programmes, démarrage.
il faut faire des essais en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage ( ccleaner).
également dans le menu démarrer, programmes, démarrage.