Ma batterie est branchée mais ne charge plus !
Fermé
Marjy72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
Modifié par Marjy72 le 6/07/2013 à 09:57
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 juil. 2013 à 14:51
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 juil. 2013 à 14:51
A voir également:
- Ma batterie est branchée mais ne charge plus !
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas - Forum Matériel & Système
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Problème recharge telephone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
6 juil. 2013 à 10:33
6 juil. 2013 à 10:33
Lu'
Une astuce très simple pour savoir ce qui se passe.
Si tu branche le cordon d'alimentation et que sur l'icône de la batterie en bas à droite ça ne marque pas "en charge" lorsque tu passes la souris dessus, c'est le cordon d'alimentation qui a un problème.
Si ça marque "en charge" mais que ça reste au même pourcentage (par exemple 10 %) durant plus de 10 minutes c'est la batterie qui est foutu.
Si au bout d'un certain temps ça passe à 100 %, débranche le cordon d'alimentation. Si la batterie passe à moins de 10 % en par exemple 10-15 minutes ou même moins, c'est qu'elle est foutu.
Une astuce très simple pour savoir ce qui se passe.
Si tu branche le cordon d'alimentation et que sur l'icône de la batterie en bas à droite ça ne marque pas "en charge" lorsque tu passes la souris dessus, c'est le cordon d'alimentation qui a un problème.
Si ça marque "en charge" mais que ça reste au même pourcentage (par exemple 10 %) durant plus de 10 minutes c'est la batterie qui est foutu.
Si au bout d'un certain temps ça passe à 100 %, débranche le cordon d'alimentation. Si la batterie passe à moins de 10 % en par exemple 10-15 minutes ou même moins, c'est qu'elle est foutu.
7 juil. 2013 à 10:59
J'ai vérifié avec votre astuce et j'ai beau débrancher et rebrancher la batterie, l'ordinateur me met qu'elle n'est pas branchée et il continue à se décharger. Comme vous me l'avez indiqué, c'est donc le cordon d'alimentation qui a un problème.
Que dois-je faire pour faire disparaitre ce problème ?
Encore merci pour votre réponse, je commençais à vraiment m'inquiéter pour ma batterie.
Marjy72
7 juil. 2013 à 11:21
Cordialement,
Marjy72
7 juil. 2013 à 14:51
Afin que cela puisse servir à d'autres, pouvez vous dire dans votre prochain message comment vous avez fait ?
Vous pouvez ensuite marquer votre topic en résolu à l'aide du lien qui se trouve sous le titre tout en haut.
Cordialement