Correspond t-il a mon attente ?
raptorz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si cet ordinateur correspond a mes attente : ASUS K56CB-XO136H Slim .
A t-il une batterie qui dur au moins 3h ?
Est-il assez réactif et fluide ?
Peut on avec cet ordinateur jouer à League of Legends et Guild Wars 2 dans de bonne condition ( qualité moyenne au moin, tout en ayan une bonne fluidité d'image ) ?
Est ce qu'il fait beaucoup de bruit ?
Est ce qu'il chauffe beaucoup ?
Voila merci beaucoup pour vos réponses !!
J'aimerais savoir si cet ordinateur correspond a mes attente : ASUS K56CB-XO136H Slim .
A t-il une batterie qui dur au moins 3h ?
Est-il assez réactif et fluide ?
Peut on avec cet ordinateur jouer à League of Legends et Guild Wars 2 dans de bonne condition ( qualité moyenne au moin, tout en ayan une bonne fluidité d'image ) ?
Est ce qu'il fait beaucoup de bruit ?
Est ce qu'il chauffe beaucoup ?
Voila merci beaucoup pour vos réponses !!
A voir également:
- Correspond t-il a mon attente ?
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger