Mon PC fait un bruit... étrange
Seylou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Seylou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seylou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ce petit message (en urgence) suite à un bruit qu'a émi mon pc portable.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu, dans les films ou les dessins animés, ce bruit
que fait une bombe qui tombe du ciel...
Et bien mon pc me l'a fait 2 fois de suite, pour la première fois (c'est bizarre dit comme ça, mais c'est ce à quoi cela m'a fait penser ^^").
C'est très discret comme bruit et très aigu. C'était juste après sa mise en route.
Mon PC est un Acer V3-771, il va bientôt avoir 1 an et il n'a aucun problème apparent.
A quoi cela peut-il être du? Le bruit vient du côté droit du pc, juste à côté du pad.
Merci d'avance pour vos réponses
je poste ce petit message (en urgence) suite à un bruit qu'a émi mon pc portable.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu, dans les films ou les dessins animés, ce bruit
que fait une bombe qui tombe du ciel...
Et bien mon pc me l'a fait 2 fois de suite, pour la première fois (c'est bizarre dit comme ça, mais c'est ce à quoi cela m'a fait penser ^^").
C'est très discret comme bruit et très aigu. C'était juste après sa mise en route.
Mon PC est un Acer V3-771, il va bientôt avoir 1 an et il n'a aucun problème apparent.
A quoi cela peut-il être du? Le bruit vient du côté droit du pc, juste à côté du pad.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon PC fait un bruit... étrange
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Non, c'est un plus comme un long sifflement très léger qui est assez aigu au départ et qui descend graduellement vers les tons plus grave, vraiment comme quand on entend une bombe tomber du ciel dans les dessins animés, je ne saurais pas être plus précis que ça =D
Plus couramment ça ressemble aussi au bruit d'un feu d'artifice lorsqu'il est allumé et qu'il décolle. Cet espèce de "Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" qu'on entend.
"Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
KKRrr-KKrRRKKKRRR
on ai dans les bruitage ici..mdr..
fumée gris-blanche à prévoir :-p