Compaq s'allume mais ne démarre plus: que faire?

Fermé
Seewebel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 13:33
Seewebel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 22:11
Bonjour,

Depuis avant-hier soir, mon ordinateur portable Compaq CQ58 s'allume normalement mais ne démarre pas. Le voyant du Wifii semble bloqué sur orange - couleur indiquant normalement un passage sur le "mode avion" - et l'écran reste noir.

Si je laisse le portable allumé toute la nuit, branché sur secteur, le lendemain, il démarre tout à fait normalement et fonctionne parfaitement. Le voyant Wifii revient d'ailleurs à sa couleur blanche normale indiquant une connexion régulière.

En parcourant les fora d'entre-aide, j'ai tout essayé: faire réparer le système (via F11), réinitialiser complètement le système (via F11), débrancher la batterie et le câble d'alimentation en gardant le bouton de démarrage enfoncé plusieurs minutes: rien n'y fait! Dans un laps de temps de 24 h., je parviens à faire une seule réparation et une seule réinitialisation. Si je recommence immédiatement, une annonce m'indique soit que le lecteur est verrouillé, soit qu'une partie du lecteur manque.

Je précise que le clavier, l'écran et la fonction Wifii fonctionnent tous trois normalement.

Je ne sais plus que faire: quelqu'un pourrait-il me donner une piste de réparation?

Un très grand merci d'avance!

S.


2 réponses

Seewebel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 4
7 juil. 2013 à 22:11
Up!
0
Seewebel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 4
7 juil. 2013 à 13:58
P.S. Je suis sous Windows 8.
-1